Démarrage du Challenge 13

Premier match de notre Challenge 13, et première victoire pour les Templiers, même la grêle qui s’est invitée en toute fin de partie n’a pas empêché cette victoire qui en appelle d’autres .  

C’est  sous un soleil printanier, et un parcours en excellent état que cette compétition s’est déroulée. Grâce à l’état d’esprit et la pugnacité affichés aujourd’hui par l’ensemble de l’équipe rien ne pouvait nous arriver !!!!!!!   Nous partons à la conquête du Graal  “victoire finale dans ce Challenge”.  Merci à vous pour cette belle performance .  

Les joueuses et joueurs suivants sont a féliciter :  

Résultats   Brut :   L. THOMAS 24 pts  –   B. CARETTI 22 pts

Net :    E. PIENS 40 pts – M.MOURET 38 pts – C. CLATOT 38 pts – P. VAUDREE 37 pts – B. CLATOT 34 pts – J.N VIKELAS 32 pts  

Total :  TEMPLIERS 229 pts   SOA 207 pts    

Merci à Stéphane et l’ensemble de son équipe pour le repas du jour. Merci à Patricia et Pascale  pour la gestion de cette compétition .  

Notre prochaine rencontre aura lieu le jeudi 18 avril . Pour la circonstance, nous serons opposés à l’équipe de Maison LAFFITE. Ce club ne disposant pas d’un 18 trous nous jouerons donc sur le parcours de Gadancourt .         

Pour celles et ceux qui ne l’ont déjà fait, les inscriptions sont ouvertes .

Le Capitaine, Alain DECREUS