Challenge 13 à Cergy

Chères Golfeuses, Chers Golfeurs,  

Ce mois de juin s’avère des plus prolifiques pour l’ équipe des Templiers qui joue le Challenge 13. En effet, c’est avec une météo clémente ” à l’eau ” voir trop clémente en fin de matinée, et une participation de 23 joueuses et joueurs pour les Templiers, que nous obtenons une nouvelle victoire à l’extérieur en triomphant de l’équipe de Cergy sur le score de 245 pts à 234 pts .  

Nous confortons ainsi notre première place, encore une rencontre à domicile le mardi 02 juillet, et vous pourrez rejoindre votre lieu de villégiature l’esprit serein !!!!!!!!!!  

Ce jour, pour respecter le règlement du Challenge 13, votre capitaine, que je ne nommerai pas, se devait de retirer les cartes de 6 joueurs des Templiers, des erreurs de coaching ont été commises mais non préjudiciables au résultat final, ouf !!!!!!!!  

Félicitations aux joueurs suivants :  

BRUT  :    L. THOMAS 30 pts,   J.M DUNO  26 pts

NET :      E. PIENS 35 pts, R. FAURA 34 pts, B.CARETTI  32 pts, P.FEYLER 32 pts, C.BADOSA 31 pts, J. DUPONT 31 Pts, M.GUILIN 29 pts,                H.CAMBIE 28 pts, G. TUQUET 28 pts,  A . DECREUS 28 pts .  

Merci à vous  pour votre participation et votre motivation . J’éprouve une grande joie à être capitaine de ce challenge . Je pense suivre un stage de coaching très prochainement …  

Amitiés golfiques.   Alain DECREUS

Rubrique blague de la compétition du jour :   

1 poussin égal 2 !..

Une autre pour la victoire à l’extérieur :             le skieur alpin, le boulanger aussi !..

Fermer le menu